SCPI
Publié le - 1699 visites -

Les affaires immobilières sont le pain quotidien de vanitou

Lorsqu'on devient locataire ou propriétaire sur Paris ou dans la région Ile de France en général, il faut se faire obligatoirement épauler par une personne qui connaît aussi bien les lieux que la législation dans le domaine de l'immobilier. Mais il n'y a pas que pour les investissements et les achats de biens qu'un avocat sera alors votre meilleur allié. Vous pourriez bien en avoir besoin pour vous dépatouiller d'un problème posé lors d'un divorce pour départager un logement ou un terrain. Et c'est ici qu'un avocat droit immobilier paris devient indispensable !

Votre Avocat Maître Régine VANITOU s'occupe de vos affaires immobilières

Elle est avocate au Barreau de Paris depuis 2004 et se trouve être en possession d'un Master II de Droit Privé et d'un Diplôme d'Université en Droit Anglo-américain.Et comme si cela ne suffisait pas à vous convaincre qu'elle est une pointure chez les juristes parisiens, on peut vous dévoiler ici que Me VANITOU Régine a exercé au sein de grands cabinets d'avocats parisiens spécialisés en droit immobiliers.

Plan accès Régine VANITOU

C'est notamment pendant cette période qu'elle a pu élargir son domaine d'activité au droit de la famille et au droit civil, avec une spécificité vouée à répondre aux questions sur le secteur de l'immobilier, que ce soit en terme de biens en indivisions, de servitudes, de crédits immobiliers, ou pour trancher une affaire sujette au sort d'un logement familial en cas de séparation dans le couple.

Plus qu'un avocat, une omniprésence pour vous soutenir

Ce qui détermine avant tout la meilleure stratégie pour la gestion des dossiers chez cette avocate c'est de faire de la satisfaction de ses clients sa priorité. Et pour ce faire, elle n'a pas hésité à faire appel à des prestataires externes, du fait de sa prise de conscience des besoins de plus en plus spécifiques de ses clients. Le cabinet d'avocat VANITOU a donc su s'entourer ces dernières années, d'un réseau d'experts qualifiés dans leurs domaines.

Les publications similaires de "Actualité économique"

  1. 4 Juil. 2019Le moment idéal pour effectuer votre investissement dans le Pays Basque54 visites
  2. 16 Nov. 2018Payer moins d'impôts grâce au PERP c'est toujours possible248 visites
  3. 12 Juil. 2018Le nombre de SCPI se développe1590 visites
  4. 21 Juin 2017Conseils pour bien négocier le prix de vente d’un bien immobilier885 visites
  5. 1 Avril 2017Faire confiance à un cabinet pour la gestion de son patrimoine quand on est chef d’entreprise734 visites
  6. 30 Déc. 2015La défiscalisation pinel pour 20161252 visites
  7. 25 Juin 2015Placer son argent dans l'immobilier neuf à Bordeaux1136 visites
  8. 21 Fév. 2015Investissements en SCPI par crédit1420 visites
  9. 2 Sept. 2014Achat des parts d’un SCPI par un particulier1862 visites
  10. 5 Août 2014Les inconvénients d’un investissement en SCPI1725 visites