Je prends mon clavier pour vous remercier
Mon affaire n'était pas gagnée d'avance, et même loin de là ! Et pourtant, vous madame Smadja m'avait permis de remporter mon procès et de pouvoir profiter pleinement de la garde de mes enfants à plein temps. Vous avez su déjouer les plans machiavéliques mis en place par mon ex-mari et son avocat, en décelant les failles dans le dossier et surtout en arrivant à prouver leur mauvaise foi !
C'est pour ça que je recommande vivement à tous mes amis, lorsqu'ils me demandent si je connais un avocat, d'aller sur votre blog et de découvrir vos prestations ainsi que les dernières news de smadja valérie ! Ils suivent souvent mon conseil et me remercient ensuite de leur avoir fait découvrir à la fois votre site web et à la fois une très bonne juriste indispensable.
Vous avez fait fort ce jour-là !
Lorsque mon dossier était entre vos mains, j'ai eu peur sur le moment, car vous aviez fait une grimace qui me laissait présager que je n'aurai jamais la garde de mes enfants face aux appuis de mon ex-mari. Mais j'ai ensuite été soulagée lorsque vous m'avez souri en me dévoilant qu'à peine après avoir survolé mon dossier, que je pouvais être assurée de remporter le procès, car mon mari avait procuré une pièce non recevable par le tribunal et surtout fait usage de faux.
Une chose est certaine, c'est que vous avez l'oeil et je ne peux donc que vous remercier d'avoir mené à bien ce combat avec moi et de m'avoir permis de me défendre efficacement. Vous avez su me convaincre d'aller jusqu'au bout, de ne pas laisser tomber l'affaire et grâce à vous, cela s'est avéré devenir payant alors je souhaitais vous remercier en publique et je vous invite à poster ma lettre sur votre blog si vous le souhaitez ! Marie-Claire